On vous dévoile tout concernant le prochain opus Dragon Ball ...

Flash Hebdo #3

Bonjour à tous et avant toute chose, nous vous souhaitons à tous un joyeux Noël (en retard). Mais que serait Dragon Ball Z France sans ses délais approximatifs ?

Inconcevable de l’imaginer. Alors passons plutôt au flash hebdo, troisième du nom.

Nous avons traumatisé le Père Noël

Cette année, toute l’équipe a eu ce qu’elle voulait pour Noël. Quelques exemples : Shinto a eu ses trois tonnes de mangas livrés par cargos ; Nico’ et Titus le pouvoir de lire dans l’avenir (véridique) ; JD des vrais Picasso signés d’il y a dix ans ; etc. Mais nul n’est plus ravis que Bul0u qui a réussit à kidnapper le Père Noël alors que celui descendait dans la cheminée. Notre administrateur préféré serait actuellement en train de le mettre au supplice avec du Chouchen et des galettes purs beurres. Pas sûr qu’on ai le droit à un prochain Noël…

Du côté de la version 3

Le design s’apprête à s’achever et de grandes questions sont posés au sujet du code. Heureusement le bon vent nous a rapporté de l’aide : SPIKE, 22 ans et admirateur des chauffeurs de poids lourds qui ont le calendrier FHM 2003 avec Clara Morgane en couverture. En dehors de cette obsession – qui terrorise sa famille – SPIKE n’a aucun secret pour le code. Ou plutôt le code n’a aucun secret pour lui. Les deux sont valables en fait.

Par ailleurs, si tout ce déroule convenablement, on peut espérer une sortie courant février, voir avant, pour cette version 3. On en va pas se hasarder à pronostiquer un délais. Si vous vous demandez pourquoi, nous vous invitons à relire les premières lignes de ce flash.

Dragon Ball Online en images

Toujours aucune date de mise en service de ce futur MMORPG Dragon Ball. Veulent-ils le perfectionner au point de concurrencer 2Fight ? Cela est-il simplement possible ?

On en sait rien. Mais nous sommes forcés de constater que les images sont plutôt alléchantes.

Toujours en phase bêta, le jeu commence à faire des impatients tant le développement s’annonce long et proche de l’interminable…

Goku et Bulma n’ont « aucune honte » !

Jeu de mot qui ne sera compris que par nos amis anglophones (3% selon nos stats, ça promet un effet de folie…). Tout cela pour vous annoncer que la série Shameless – 3% d’entre vous viennent de faire « tilt » ! – va prochainement accueillir les interprètes des deux héros de la sulfureuse adaptation ciné Dragon Ball. Cette série, qui a connu un certain succès en Angleterre, s’apprête à être adapté aux USA par John Wells. C’est donc à l’occasion du pilote de la série que Justin Chatwin et Emmy Rossum feront leur apparition.

Deux questions se posent alors : la première est si les deux acteurs seront réguliers dans la série ; la seconde est si cela affectera l’hypothétique suite à Dragon Ball Evolution dans le cas où ils s’engagent à temps plein dans la série.

Lien vers l’article

Ça chauffe sur l’Union !

Redd pose la question « est-ce que les Saiyens peuvent augmenter leur puissance ? » On note également le topic défouloir sur les raisons qui font qu’on aime trop pas Dragon Ball GT.

Et pendant qu’au Café on raconte son Noël, d’autres s’éclatent dans le topic Blabla.

La pub du flash

Quand ses mains ne travaillent pas le papier ni la guitare, elles trouvent généralement place sur un cahier ou un clavier. Inikisha.net, c’est un peu tout ça… tout ce que Inikisha fait avec ses mains… Enfin pas tout, juste ce qui est légal.