On vous dévoile tout concernant le prochain opus Dragon Ball ...

Flash Hebdo #4

Bonne année !

Pourquoi attendre, nous demanderez-vous, le 3 janvier pour vous la souhaitez ? Car sur le site, on aime briser les codes. Pour vous le prouvez, et ainsi « fêter » à notre manière la nouvelle année, nous avons mis les rubriques de ce flash dans le désordre !

Oui, nous sommes des rebelles.

L’après Nouvel An : état de l’équipe

Bul0u et Khanard sont décédés… ou font semblant de l’être.
Titus et Nico’ cuvent.
JD et Yaming sont portés disparus.
Spike et Mimosa écrivent des lignes de codes sur des nappes en papier… depuis 34 heures. (Même Jack Bauer est parti se coucher.)
Mitsu et KaTsu font un combat de regard depuis la même durée.
RMR et Inikisha sont à Pékin. Impossible de savoir pourquoi et comment ils sont arrivés là. Ni même quand ils pourront revenir. (Pas facile de s’échapper d’une prison chinoise de haute sécurité.)
Et enfin Shinto et Senseï sont à l’Église, repentants.

C’est donc une équipe d’une insolente qualité qui va vous accompagner pendant toute une nouvelle année !

Du côté de la version 3

Le design est enfin achevé ! Première finalisation dans le développement du projet le plus ambitieux du Net qu’est notre version 3 (si si !) et elle est signée JD, Yaming, Mitsu et Bul0u. Spike et Mimosa vont donc prendre la tête des opérations au niveau du code ; le premier a d’ailleurs déjà commencé à travailler sur l’intégration du futur CMS du site : Wordpress.

Tiens un nouveau nom sur le site : Mimosa ! Voici l’histoire de Mimosa : né d’un mariage sans amour entre une belette et une otarie, Mimo – comme le surnomme son ami imaginaire – a vite comprit que son Salut passait par l’informatique, et en particulier la programmation. Quand sa situation s’améliora et que le bonheur revint dans sa vie, il décida de mettre l’intégralité de ses compétences au profil de Dragon Ball Z France. Et ça, ça ne veut pas dire n’importe quoi !

Nous observons par ailleurs que Mimosa a déjà collaboré avec Bul0u sur Saiyan Spirit. De grandes retrouvailles en somme !

Bienvenue à toi Mimosa !

Un trailer pour Dragon Ball DS Origins 2

Le prochain jeu estampillé Dragon Ball sur Nintendo DS, intitulé Dragon Ball Totsugeki ! Red Ribbon Gun (Dragon Ball Origins 2 en France), s’annonce en vidéo. On remercie l’ami Transgoku (cliquer sur le lien pour lire la vidéo) pour la trouvaille !

Et en supplément, voici un plein d’images venu tout de droit de chez Jeuxvideo.com. Retrouvez les en cliquant ici.

Le jeu est toujours programmé pour le 11 février au Japon.

Ça chauffe sur l’Union !

Les membres de l’Union Sacrée ont l’esprit ouvert et le montre une fois de plus en cherchant, même dans les fonds de tiroir, les bons points à attribuer à la Toeï Animation, responsables des animes et OAV Dragon Ball Z – GT. Dans un autre débat, on s’interroge pour savoir si Goku transmet assez son savoir à ses proches…

Au café, on joue avec des énigmes et on se souhaite la bonne année.

La pub du flash

Une nouvelle fois c’est un peu de l’auto-promo puisque la pub de cette semaine concerne Paradoxe, le blog de Khanard.

Nous n’avons qu’une chose à vous dire : n’y allez pas !! Et si vous avez un peu de personnalité, vous me désobéirez.

… Et bonne année !

Voilà pour le flash. Nous vous souhaitons une nouvelle fois nos meilleurs vœux pour 2010 !

(Hein, quoi ? Ah oui ! Bien que l’équipe de Dragon Ball Z France n’est peur de rien et crache sur l’ordre et les codes, l’auteur a été pris d’une peur panique à l’idée d’inverser les rubriques du flash. Y’a des choses sur lesquelles on ne peut pas toucher.)