Page esthétiquement temporaire des news concernant le film :

[Le film] Du casting, un producteur et plein d'infos
Nouvelle rédigée par , le 15 Nov 2007

Justin Chatwin et James Marsters.

Ce sont des noms qui vont très vite vous devenir familiés, car le premier jouera Sangoku et le second Piccolo dans le film Dragon Ball.

Justin Chatwin (Sangoku) est un acteur américain habitué des séries (comme Lost ou Weeds). On a également pu le voir sur grand écran dans La guerre des mondes de Steven Spielberg, dans lequel il jouait le fils de Tom Cruise.

James Marsters (Piccolo) est essentiellement connu pour son rôle de SPIKE dans Buffy Contre les Vampires. En dehors de ça, il joue quelques seconds rôles au cinéma et quelques Guests dans divers séries télés.

Encore quelques infos, toujours concernant le film.

La première c’est que l’on sait que la société 87Eleve est chargé  de réaliser les cascades du films. Pour rappel, ce sont eux qui ont déjà exercé sur des productions comme Matrix, 300, ou encore Mr et Mrs Smith.

Côté production, la 20th Century Fox a, selon le Hollywood Reporter, embauché Stephen Chow (comique et cinéaste hongkongais) qui sera chargé de superviser la production du film.

Enfin, un apperçu du synopsis dans lequel Végéta ne semble pas trouver sa place (selon Studio Magasine) : " Goku est un guerrier très puissant qui protège la Terre d'attaques incessantes lancées par des créatures souhaitant dominer l'univers en contrôlant des objets myhiques, les fameuses boules de cristal".

Vigilance Constance pour les infos,
On surveille ;-)

Edit : je vous rappel que si vous souhaitez réagir avec d'autres fans aux derniéres infos concernant le film, un topic sur les forums de L'Union est disponible ici.

Clin d'oeil également au renouveau, symbolisé notamment par une nouvelle version, du côté de chez Titus et DbUnivers ;-)
Dans la catégorie Le film

Pseudo :
Adresse e-mail : (facultatif)
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
| M'oublier
Content Management Powered by CuteNews