Page esthétiquement temporaire des news concernant le film :

Le film Dragon Ball : confirmation et précisions...
Nouvelle rédigée par , le 11 Oct 2007

... plus une interview du producteur de Tenkaichi 3 :-)

Malgré mon scepticisme légendaire à faire pâlir toute une troupe surentraîné de cartésiens je dois, probablement, m’incliner. En effet, comingsoon.net vient de faire un « update » au niveau du lancement des derniers projets de différentes Major. Parmi elle se trouve la Fox. En voici un extrait :

FOX
NIGHT AT THE MUSEUM 2 8-Mar
DRAGON BALL Z FALL 08
THE DAY THE EARTH STOOD STILL 12/3/2007
WOLVERINE 7-Nov

En plus d’être réputée fiable, cette source a le mérite d’être cohérente. En effet, par « DRAGON BALL Z FALL 08 », comprenez que le tournage du film Dragon Ball Z commencera à partir de l’automne 2008. Cela peut vous paraître lointain, mais c’est fort logique quand on sait que tout le casting reste à faire.

Je vous rappel que le réalisateur pressentie est James Wong et que le budget du film avoisinera les 100 millions de dollars. Et voici ce qui, d'aprés la rumeur, serai le synopsis du film : Goku, un jeune étudiant, part à la recherche des boules de cristal après la mort de son grand-père en compagnie de Bulma, une scientifique et Yamcha le "bad-boy" de la Classe (merci Kuiderlix ;-)).

Pour plus d’infos, je vous invite à parcourir nos trois (*) nouvelles précédentes sur le sujet.
Concernant Tenkaichi 3, je vous apporte une vidéo du producteur du jeu : Ryo Mito. Vous avez également la possibilité de consulter l’interview écrite.
Enfin, nouveau clin d’œil au DB-WEB français avec la nouvelle version de Dragon Ball Z Max. Bravo à Nico’ et à toute l’équipe.

(*) nouvelle éditée au fur et à mesure des parutions sur Dragon Ball Z France.
Dans la catégorie Le film

Pseudo :
Adresse e-mail : (facultatif)
smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 
| M'oublier
Content Management Powered by CuteNews