Page esthétiquement temporaire des news concernant le film :

Chow Yun-Fat sera Tortue Géniale
Nouvelle rédigée par , le 19 Dec 2007

Le film fait décidement beaucoup parler de lui, notamment au niveau du casting. Aprés Emmy Rossum hier, c'est au tour de Chow Yun-Fat de rejoindre l'aventure. Il interpretera le mentor de Sangoku (Justin Chatwin), le légendaire Tortue Géniale.

Cet acteur est très connu du grand public, notamment pour avoir joué dans Tigre & Dragon (Li mu bai) et Pirates des Caraibes : Jusqu'au bout du monde (Sao Feng).

Voici l'acteur en photo, inutile de préciser qu'un vieilissement pour le rôle s'impose :



Retrouvez l'intégralité des informations concernant le film sur notre page exclusive : accéder à la page du film.
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

Une actrice pour Bulma et les premiéres photos du tournage (Maj ! 19/12)
Nouvelle rédigée par , le 18 Dec 2007


C'est l'actrice de 21 ans Emmy Rossum qui a été choisi pour incarner Bulma dans le prochain film Dragon Ball toujours prévu pour cet été. L'actrice est déjà apparue dans les films Le Jour d'Après (elle incarnait Laura), Le Fantôme de l'Opéra (Christine) et encore plus récemment Poséïdon (Jennifer Ramsey). On a également pu la voir dans quelques séries, dans de petits rôles.

Voici la demoiselle en question :



A noter également que Jamie Chung est préssentie pour jouer Chichi tandis que Park Joon serait sur le point de décrocher le rôle de Yamcha. Aucune information concernant des rôles précédents pour ceux deux acteurs.

Par ailleurs, une autre information est ressortie aujourd'hui. Il s'agit d'une photo dans laquelle apparait Sangoku (Justin Chatwin) dans un décor pour le moins très moderne. Si, comme cette photo le laisse entendre, le film ne cherche pas à adapter le manga mais à s'en inspirer, cela écarterai biens des peurs aux fans que nous sommes.
Affaire à suivre...
( 0 ) | Lire l'intégralité de la nouvelle | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

[Le film] Une actrice pour Bulma ?
Nouvelle rédigée par , le 01 Dec 2007

Selon la presse mexicaine, Camila Sodi aurait été embauché pour jouer le rôle de Bulma de Dragon Ball. Cette actrice mexicaine, anciennement mannequin, a notamment joué dans le film Deficit.

Le film est toujours prévu pour le 15 août 2008. Fox France prévoit même une sortie deux jours avant. Une exclusivité pour les français ?

Dans un tout autre domaine, nous nous excusons du manque de mise à jour dans le contenu du site. La majorité de l'équipe est actuellement en période d'examens; cela ne facilite pas nos travaux sur le site.

Enfin, nous accueillons le très bon portail Network Shonen, qui sent bon comme les dessous de bras de Bul0u un soir d'hiver. Nous effectuons également des travaux avec Supafan afin de conclure un partenariat dont voici actuellement le résultat : consulter la page Supafan de Dragon Ball Z France.

P.S.: petit rappel destiné aux webmasters de sites Dragon Ball : merci de m'envoyer vos réponses relative à ce post sur l'Union Sacrée.

Edit de bul0u : Nouveau venu dans nos partenaires, le très connu Bleach France, ressource incontestable sur la série du même nom. Ils viennent d'ailleurs de passer à une nouvelle version, n'hésitez pas à y faire un tour si vous ne connaissiez pas !
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

[Le film] Du casting, un producteur et plein d'infos
Nouvelle rédigée par , le 15 Nov 2007

Justin Chatwin et James Marsters.

Ce sont des noms qui vont très vite vous devenir familiés, car le premier jouera Sangoku et le second Piccolo dans le film Dragon Ball.

Justin Chatwin (Sangoku) est un acteur américain habitué des séries (comme Lost ou Weeds). On a également pu le voir sur grand écran dans La guerre des mondes de Steven Spielberg, dans lequel il jouait le fils de Tom Cruise.

James Marsters (Piccolo) est essentiellement connu pour son rôle de SPIKE dans Buffy Contre les Vampires. En dehors de ça, il joue quelques seconds rôles au cinéma et quelques Guests dans divers séries télés.

Encore quelques infos, toujours concernant le film.

La première c’est que l’on sait que la société 87Eleve est chargé  de réaliser les cascades du films. Pour rappel, ce sont eux qui ont déjà exercé sur des productions comme Matrix, 300, ou encore Mr et Mrs Smith.

Côté production, la 20th Century Fox a, selon le Hollywood Reporter, embauché Stephen Chow (comique et cinéaste hongkongais) qui sera chargé de superviser la production du film.

Enfin, un apperçu du synopsis dans lequel Végéta ne semble pas trouver sa place (selon Studio Magasine) : " Goku est un guerrier très puissant qui protège la Terre d'attaques incessantes lancées par des créatures souhaitant dominer l'univers en contrôlant des objets myhiques, les fameuses boules de cristal".

Vigilance Constance pour les infos,
On surveille ;-)

Edit : je vous rappel que si vous souhaitez réagir avec d'autres fans aux derniéres infos concernant le film, un topic sur les forums de L'Union est disponible ici.

Clin d'oeil également au renouveau, symbolisé notamment par une nouvelle version, du côté de chez Titus et DbUnivers ;-)
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

[Le film] Un tournage au Mexique ?
Nouvelle rédigée par , le 07 Nov 2007

C'est l'info du jour et elle vient comme souvent du très bon comingsoon.net.

En effet, selon le journal local El Norte, le tournage se ferait pour sa très grande majorité (environ 85%) à Durango, au Mexique. Certains lieux sont déjà présentis, comme Mexiquillo Forest, Marley Ranch, Hacienda la Providencia, La Joya Ranch, Laguna Seca de Santiaguillo ou encore un forum du Convention Center de l'institut de la culture locale. Ariel Shaw, le superviseur des effets spéciaux, serait à l'origine de ce choix de destination.

Le début de la construction des décors est prévu pour ce mois-ci, avec - il semblerait - un tournage qui aurait lieu entre Janvier et Mars 2008. Aucun casting n'a encore été dévoilé.

Néanmoins certaines scénes pourraient être tournées en dehors de Durango, notamment à
Nevado de Toluda où se trouve un Volcan.
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

Le film Dragon Ball : confirmation et précisions...
Nouvelle rédigée par , le 11 Oct 2007

... plus une interview du producteur de Tenkaichi 3 :-)

Malgré mon scepticisme légendaire à faire pâlir toute une troupe surentraîné de cartésiens je dois, probablement, m’incliner. En effet, comingsoon.net vient de faire un « update » au niveau du lancement des derniers projets de différentes Major. Parmi elle se trouve la Fox. En voici un extrait :

FOX
NIGHT AT THE MUSEUM 2 8-Mar
DRAGON BALL Z FALL 08
THE DAY THE EARTH STOOD STILL 12/3/2007
WOLVERINE 7-Nov

En plus d’être réputée fiable, cette source a le mérite d’être cohérente. En effet, par « DRAGON BALL Z FALL 08 », comprenez que le tournage du film Dragon Ball Z commencera à partir de l’automne 2008. Cela peut vous paraître lointain, mais c’est fort logique quand on sait que tout le casting reste à faire.

Je vous rappel que le réalisateur pressentie est James Wong et que le budget du film avoisinera les 100 millions de dollars. Et voici ce qui, d'aprés la rumeur, serai le synopsis du film : Goku, un jeune étudiant, part à la recherche des boules de cristal après la mort de son grand-père en compagnie de Bulma, une scientifique et Yamcha le "bad-boy" de la Classe (merci Kuiderlix ;-)).

Pour plus d’infos, je vous invite à parcourir nos trois (*) nouvelles précédentes sur le sujet.
Concernant Tenkaichi 3, je vous apporte une vidéo du producteur du jeu : Ryo Mito. Vous avez également la possibilité de consulter l’interview écrite.
Enfin, nouveau clin d’œil au DB-WEB français avec la nouvelle version de Dragon Ball Z Max. Bravo à Nico’ et à toute l’équipe.

(*) nouvelle éditée au fur et à mesure des parutions sur Dragon Ball Z France.
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

Un réalisateur pour le film Dragon Ball ?
Nouvelle rédigée par , le 05 Oct 2007

Les rumeurs vont bon train ces temps ci, au sujet d'une possible adaptation ciné du manga culte Dragon Ball. Les dernières en date indique que ce serait le réalisateur James Wong qui aurait raflé le poste. Pour rappel, Wong est le réalisateur des Destination Finale 1 et 3 et également de The One.

Toujours d'après ces rumeurs, l'histoire se baserai sur le début de Dragon Ball et la célèbre quête des sept Dragon Balls. Aucun casting n'est annoncé, bien que le début du chantier serait programmé pour Novembre prochain avec un tournage au Canada.

Attention ! Ces rumeurs sont à prendre avec précaution : rien est officiel pour l'instant...
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

10 artworks Tenkaichi 3 + mise au point sur le film
Nouvelle rédigée par , le 20 Sep 2007

Comme l'a justement dit Kuiderlix hier, Atari est plus que déchaîné ces derniers temps. Cela s'explique sans nul doute par le fait que la date de sortie du jeu Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 approche de façon imminente (toujours prévu pour Novembre prochain en Europe).

Sans plus tarder, voici les images.

(cliquer pour les agrandir).

         

Dans un tout autre domaine, mais qui se rejoignent sur le terrain de l'actualité, je pense qu'une mise au point concernant un hypothétique film Dragon Ball est à faire. En effet, beaucoup de fans impulsifs se sont emballés lors du nouveau départ de rumeur. Replaçons bien les choses. Il s'agit d'un hebdomadaire canadien qui affirme la mise en chantier du projet. Or, aucun autre média n'a pu avoir de confirmation de la part de la Fox elle-même. Toujours dans le même sens, le projet Dragon Ball ne figure pas parmis les projets officielles du géant américain.

Ne nous emballons donc pas trop vite :-)

Enfin, je termine par un clin d'oeil au site Dbz-Final qui semble avoir pris un nouveau départ avec notamment beaucoup d'actualité.



Bon courage à l'équipe.
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film, Tenkaichi 3 | Réagir sur L'Union Sacrée

Un film Dragon Ball ?
Nouvelle rédigée par , le 10 Sep 2007

Et c'est même pas le 1er avril...

Depuis maintenant quelques années, les rumeurs les plus folles apparaissent sur la toile concernant l'adaptation cinématographique d'un film Dragon Ball.

La rumeur prend une nouvelle ampleur aujourd'hui. En effet selon une information d'un journal québécois, relayé par divers médias comme cette nouvelle d'Allocine [>>], la 20th Century Fox aurait annoncé la mise en chantier d'un film « live » Dragon Ball (avec de véritables acteurs). Aucune date est annoncée bien que la rumeur annoncerait un début de tournage vers la fin 2008. La seule autre information concerne le budget du film, qui tournerait autour des 100 millions de dollars (budget voisin de ceux des films Harry Potter ou du premier Pirates des Caraïbes).

Si cette nouvelle se confirme, ce film serait la première véritable adaptation live de l’oeuvre d’Akira Toriyama. L’unique autre film reste cette « blague » de Shigeyasu Yamauchi dont vous pouvez voir la fiche chez nos amis d’Allocine [>>].

Précisons enfin que la rumeur avait déjà pris un peu plus d’importance il y a quelques semaines, quand la 20th Century Fox avait pris l’initiative d’interroger les fans sur le choix des acteurs qui pourrait donner vie à leurs personnages préférés.

Bien que ces informations soient à prendre avec des pincettes, nous tâcherons de vous tenir informer de la tournure des événements.
( 0 ) | | Dans la catégorie Le film | Réagir sur L'Union Sacrée

Content Management Powered by CuteNews